Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conscrits de Villefranche-en-Beaujolais®

Permettre la liaison entre les Amicales de Classe, annoncer les différentes manifestations de conscrits de Villefranche en Beaujolais®.............. Président Guillaume DUCRAY . Siège : Maison des Conscrits , 103 rue Roland 69400 Villefranche en Beaujolais . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien de réservation de la Maison des Conscrits® à coller dans ton navigateur. http://martonim6p.synology.me/conscrits/#/evenements/calendar

Réception des nés en "6"

Jeudi 29 octobre 2015, Bernard PERRUT, député maire, recevait à l'Atelier, les nés en "6". 

C'est plus de 300 conscrits® qui étaient présents pour ce début de fête des "6".

Claude SONNERY, président de l'Interclasse Générale, au cours de son allocution de bienvenue aux "6" informait les CONSCRITS® que le Conseil d'Administration de l'Interclasse Générale allait entamer une procédure pour faire inscrire la fête des conscrits® au Patrimoine Culturel Immatériel de l’UNESCO.

Fabrice LABONDE, président de l’Interclasse en "6", a tenu à présenter les présidents de classe, de la classe 1956 à 2016, tout en rappelant la tristesse d'avoir vu disparaitre André DEMEURE, de la classe 1936, membre fondateur de l'Interclasse Générale en 1947, et le CENTENAIRE DE LA VAGUE 2016.

La fête 2016 est bien lancée, et il a réaffirmé que tout allait bien se passer.

Quant à Monsieur Bernard PERRUT, Député  Maire, il a annoncé la création d’une Maison des Conscrits®, en centre ville, avec enseigne et vitrine, ses locaux sont destinés à l’usage unique des Conscrits de Villefranche en Beaujolais®, pour tenir leurs réunions et permanence.

Toutes ces annonces ont été largement applaudies et chacun s'est retrouvé autour du verre (de Beaujolais) de l'amitié

 

photos http://www.interclassegenerale-villefranche-69.org/2015/10/album-2015-10-29-soiree-des-nes-en-6.html

 

Photo Maurice SIMONOT©

Photo Maurice SIMONOT©

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article